Оригинален текст
La douleur ressentie, des larmes versées par le depart de l'être aimé. Les blessures parfois gravé a jamais dans notre coeur, et qui parfois ne se refermeras Jamais.
Je n'ai jamais aimée autant je te le dis franchement, jamais eu autant de sentiment, bébé tu me manque tellement. C'est a toi que je pense tout le temps, a toi que je donne tout mon amour, a toi que j'aime plus que tout, Je te dedis cette chanson d'Amour.
Okaai on sest rencontré au mois d'Aout on arrive bientot en octobre separé par la distance et oué. c'est une evidence on s'est vue 3/4 fois en vraie pourtant je suis sur de t'aimer, des sentiments se sont créés et depuis ne cessent d'exister. Tout les soirs au telephone a decouvrir notre personne, des liens fort se sont noués. A cette amour je me suis accroché. Je me suis attaché a toi un truc de taré. Je ne pense pas t'avoir rencontrée par azar même si bien sure la distance nous separe. Je n'ai jamais eu autant de sentiment Tu es mon coeur & mon sang, maintenent avec toi j'ai trouvée mon equilibre, sans toi je ne peux plus vivre, tu es ma drogue, plus que sa tu es ma raison de vivre.
Je n'ai jamais aimer autant je te le dis franchement, jamais eu autant de sentiment, bébé tu me manques tellement. C'est a toi que je pense tout le temps, a toi que je donne tout mon amour, a toi que j'aime plus que tout Je te dedis cette chanson d'Amour.
Quand on va se voir sa je ne peux le savoir mais je garde un espoir J'ai envie d'y croire. J'imagine la premiere fois qu'on va se revoir s'embrasser & tout ces mois passés apres avoir été des jours separés sans se toucher ni se voir, sa sera comme dans un compte de fées, pour moi c'etais l'Amour parfait être avec toi, te serrer dans mes bras. Je meurs d'envie chaques jours que je pense a toi mon Amour. A tes cotés J'aimerais être chaques jours simplement Je veux te dire je t'aime bébé et avec toi je veux vivre.
Je n'ai jamais aimer autant je te le dis franchement, jamais eu autant de sentiment, bébé tu me manques tellement. C'est a toi que je pense tout le temps, a toi que je donne tout mon amour, a toi que j'aime plus que tout Je te dedis cette chanson d'Amour.
Je t'aime bébé, et avec Je voulais vivre mais ce 26 Septembre tout ce melange dans mes idées et tu me dis que tout est terminé, que tout est belle et bien fini. Qu'on ne se reverras plus jamais, Y'a t'il quelqu'un d'autre dans ton coeur ? Je n'ai donc pas reussie a combler ton bonheur, désolé de ne pas etre parfait, désolé si ton anniversaire j'ai oublié. Si mes potes font peur a tes copines Mais ici on vit une vie agitée et non pas une vie tranquille. Un coeur brisé en mille pour cette fille qui a habitée pour cette fille à qui j'ai dis je t'aime sans mentir t'as ramassé mon coeur par terre mais cette fois si c'est la fin, il s'est transformé en pierre..
Je n'ai jamais aimer autant je te le dis franchement, jamais eu autant de sentiment, bébé tu me manques tellement. C'est a toi que je pense tout le temps, a toi que je donne tout mon amour, a toi que j'aime plus que tout Je te dedis cette chanson d'Amour.(bis)
En aucun cas cette musique a été fait pour me faire pardonner, ni pour essayer de retourner avec cette fille que j'ai aimer. Juste pour faire partir cette tristesse interieur Je vais mieu à present je me suis promis de ne plus donner entierement mon coeur.